thibaut
08/06/2026
J ai suivi les cours théorique et les cours pratique . Examen pratique réussis, le formateur est très patient et explique bien .
alexandre simon
27/05/2026
Super monitrice qui prend le temps avec les élèves et qui explique super bien encore un grand merci
samir samir
27/05/2026
Top!!!! J’ai réussi ce matin je recommande, merci à Thierry 🫶🏽
Ludovic Brohe
20/05/2026
Une excellente auto-école. Une équipe à l'écoute et des formateurs à la hauteur de leurs formations, SUPERS. Je recommande vivement cette auto-école.
Thomas Ange
20/05/2026
J’ai été très heureuse de passer mon permis auprès de vous ! Et surtout merci à Jeremy ! Un moniteur au top du top. Milles mercis