Anas Leunen
04/06/2026
Rachid es clairement le meilleur moniteur de l’auto école un grand merci à lui permis réussi du premier coup 🫡🫡
Sandra Denis
04/06/2026
Excellente auto école , Delphine la responsable de l'endroit est extraordinaire, elle est vraiment à l'écoute et essaye toujours de trouver des solutions aux problèmes et aux besoi...
Tom Petitjean
26/05/2026
Secrétaire au top. Accueillante et toujours à l’écoute. Un grand merci aux moniteurs, en particulier Rachid, pour ses explications claires et sa bonne humeur
Carly Schiavo
19/05/2026
Super auto école !! J’ai eu Gérard qui est incroyable il est patient il explique super bien et d’ailleurs grâce à lui j’ai réussi et j’ai pu passer mon examen sans stress. Sans oub...
AlessioM.02
15/05/2026
Un grand merci à Rachid pédagogue super gentil bienveillant, en 30h au top permis réussi du premier coup.😀