Retrouvez les informations de contact, horaires et plan d’accès.
Stephane Depelchin
22/06/2026
Permis moto en poche, plateau réussi au premier essai (merci à Christophe) et voie publique idem (merci pour les heures avant l'examen données par Karl).
Jérôme Vande velde
09/06/2026
Passez par l’agence à l’époque pour le permis A (il y a de ça 9ans), aujourd’hui le permis B-E. Tout a été réussi au première essai. Que des bonnes expériences à tous les niveaux....
Ismael Fenzi
04/06/2026
Au top rien à dire ! Je remercie Christophe, Karl, Alan et Jean-noel mais aussi les dames de l'accueil qui m'ont trouvé une place pour mon examen voie-publique 2 mois avant la date...
Nicolas V.
22/05/2026
Très content de mon passage, je tenais a souligner le professionnalisme et la sympathie du personnel administratif ainsi que celle des moniteurs.
laurent debruyne
19/05/2026
Auto-ecole Bara au TOP moniteur au TOP grand merci pour tout j'ai appris beaucoup de chose de la maîtrise de caterogie "A" je vous conseil d'y aller la c'est du TOP en TOP.